Ce que ce blog ne sera pas

Une fois qu’on a démarré, il faut tout de même remplir un minimum. Et pas remplir au sens devenu fréquent de « je raconte un truc que j’ai repiqué ailleurs, que j’ai regardé rapidement ça avait l’air bien, alors hop, une note de plus« . Je dis pas que ça ne se produira jamais, mais bon, on va essayer d’éviter.

Ce blog ne sera donc pas un journal intime, qui raconte ma dépression du jour, ma sexualité, ma courbe de poids ou mes mésaventures professionnelles.

Ce blog ne comportera aucun dessin réalisé par moi-même.

Ce blog ne contiendra aucune photo pour dire : « regardez la belle photo ».

Ce blog ne décrira pas mon excitation à l’achat du tout dernier gadget.

Ce blog ne sera jamais sûr de lui, et donc toujours prêt à la discussion argumentée.

Ce blog ne se laissera jamais faire.

Ce qui laisse tout de même pas mal de possibilités… Alors pour vous donner une idée un peu plus précise, j’y parlerai surtout de web (et oui, quand même, en plus en ce moment c’est un peu mon métier), d’entreprises, de stratégie. J’aime beaucoup les détails, et aussi un peu l’esprit de contradiction, il est donc probable que je note régulièrement les défauts de telle ou telle nouveauté.
Ce ne sera pas le thème principal, mais j’aurai beaucoup de mal à ne pas parler (un peu) de politique, française ou américaine (faut surfer sur les thèmes qui marchent, coco !)

Bref, la ligne éditoriale viendra sûrement plus tard. Ou jamais, mais c’est pas très grave.

There are no comments on this post.

Laisser un commentaire